BBQ entres amis
23
Juin

Hier soir, j’ai fait mon meilleur repas et vous savez quoi, mes invités ont été conquis !

Mon secret : un repas sur le BBQ avec des accessoires adaptés à mes plats et des invités comblés. 

La première impression est toujours importante et c’est pourquoi mon entrée devait être à la hauteur. J’ai débuté avec un champignon Portobello, un peu d’huile d’olive et des épices appropriées. Grillé juste à point devant mes invités et servie sur un lit de feuilles de luzerne avec un soupçon de jus de citron et à ses côtés un fromage grillé. 

Mes convives étaient déjà comblées après cette entrée et quand j’ai placé leur viande directement sur le charbon, là ils étaient sans mots…Et moi avec sourire en coin, rempli de fierté, je leur demande s’ils aimeraient avoir un crumble aux pommes avec une touche d’érable sur le dessus. 

Naturellement nous avons passé une agréable soirée et nous le referons à nouveau. Je dois avouer que sans les judicieux conseils de ma boutique spécialisée, j’aurai eu de la difficulté à y arriver. L’achat local m’apporte ce type de service. Que ce soit une boutique de foyer, de vêtement, de souvenir ou bien une épicerie spécialisée, je peux toujours trouver des idées et conseils chez eux. En plus de contribuer à notre économie locale.

Je vous souhaite un bel été!  

 André Leclerc Propriétaire Le Brasier Mont-Tremblant